Primlangues - Wie spät ist es? : l'emploi du temps

Preview image for LOM object Primlangues - Wie spät ist es? : l'emploi du temps
Cette séquence peut servir de préparation à un échange oral avec un correspondant pour l'interroger sur son emploi du temps.

General information

PublisherSCÉRÉN-CRDP
Futuroscope
LanguageFrench
Version2012
KeywordsEmploi du temps (éducation)

Educational information

Pedagogical descriptionCette séquence se déroule sur cinq leçons. Elles permettent les activités langagières telles que comprendre à l'oral, l'interaction orale, lire, parler en continu et écrire. Les capacités suivantes sont travaillées : comprendre des textes courts et simples, comprendre les mots familiers et expressions courantes, copier des mots isolés et des textes courts, produire quelques phrases, reproduire un modèle oral, répondre à des questions et en poser, suivre des instructions courtes et simples, suivre le fil d'une histoire, utiliser des phrases proches des modèles appris. La culture et le lexique suivants sont utilisés : le patrimoine - sports et jeux, les rythmes et les usages dans les relations interpersonnelles. Réf. au moyen d'enseignement officiel : Junior 7.
Learning resource typesText
Exercise
Lesson plan
Target audienceLearners
Target audience's age8-12
DifficultyMedium
Learning timeOne to five lessons
Education contextCompulsory education

Resource information

Rights

CostNo
LicenseTous droits réservés

Technical information

Technical requirements-

To the resource

URLLink to resource