La pub, c'est trop fort pour toi ?

Preview image for LOM object La pub, c'est trop fort pour toi ?
Les élèves observent et repèrent les endroits où ils voient de la pub (tv, rue, bus, etc.). Ils apportent en classe différents supports de publicité. lls observent, analysent et comparent les publicités.

Educational information

Pedagogical descriptionEn lien avec la Semaine des médias (mars).
Learning resource typesImage
Case study
Exploration
Lesson plan
Target audienceLearners
Target audience's age8-12
DifficultyMedium
Learning timeOne to five lessons
Education contextCompulsory education

Resource information

Rights

CostNo
LicenseCC BY-NC-ND (Paternité - pas d’utilisation commerciale - pas de modification)

Technical information

Technical requirementsCette ressource nécessite des magazines, objets publicitaires, des exemples de publicités (TV) disponibles avec le matériel en téléchargement ou sur DVD à commander auprès de e-media et un appareil de lecture d'images en fonction du support audiovisuel (ordinateur et beamer, hauts-parleurs, magnétoscope ou lecteur DVD et moniteur TV).

To the resource

URLLink to resource